Pourquoi embaucher un gestionnaire de soin aux Etats-Unis ? (Etude)

http://newoldage.blogs.nytimes.com/2008/10/06/why-hire-a-geriatric-care-manager/?_r=0

Site au 04/05/06 (traduction automatique)

Pourquoi embaucher un gestionnaire de soins gériatriques?

Par JANE BRUT 6 octobre 2008 13:20 Octobre 6, 2008 13:20

Au cours d'une période particulièrement risquée avec ma mère, puis dans un centre de vie assistée, mon frère et moi a embauché un gestionnaire de soins gériatriques, d'abord pour une consultation et une aide supplémentaire à un taux horaire. Elle se sentait comme une telle extravagance, étant donné que nous ne roulons en argent, mais le gestionnaire de soins a aidé à résoudre une série de problèmes complexes que je doute que je serais résolu par moi-même, pour la plupart impliquant négocier un compromis avec l'installation, dont la gestion ne me laisserait pas embaucher un aide privé pour ma mère mais ne pouvait pas fournir ce dont elle avait besoin.

Relations avaient aigri au point que tout ce que je pouvais faire était de crier à eux, ce qui faisait une mauvaise situation pire, donc d'avoir un avocat était une bénédiction. En outre, le gestionnaire de soins, qui a visité régulièrement avec ma mère, était souvent au courant des préoccupations qu'elle gardait de moi, et elle était toujours là pour moi par téléphone, ce qui était une bouée de sauvetage.

Beaucoup d'entre vous ont posé des questions sur la gestion des soins gériatriques et la façon dont il est effectué. J'ai posé certains d'entre eux à Patricia Mulvey, un gestionnaire de soins qui a travaillé dans les hôpitaux, maisons de soins infirmiers, les organismes de soins à domicile, soins palliatifs et les programmes de deuil, et comme un entrepreneur indépendant. Actuellement, elle est la directrice du service de gestion des soins privés gériatrique au système Home Lifecare juive, qui gère plusieurs établissements de soins de longue durée à New York et dans sa banlieue. Avec quelques modifications modestes, voici ses pensées.

Pourriez-vous expliquer ce que les gestionnaires de soins gériatriques font, comment ils sont formés et certifiés, combien ils coûtent, et comment les consommateurs peuvent prendre des décisions éclairées si elles décident d'embaucher un?

Un gestionnaire de soins gériatriques professionnel a été éduqué dans divers domaines des services humains - travail social, psychologie, soins infirmiers, gérontologie - et formés pour évaluer, planifier, coordonner, contrôler et fournir des services pour les personnes âgées et leurs familles. Plaidoyer pour les personnes âgées est une fonction principale du gestionnaire de soins. Nous appartenons à l'Association nationale des professionnels gériatriques gestionnaires de soins et sont certifiés par l'un des trois organismes de certification pour la gestion des soins - l'Association nationale des travailleurs sociaux, l'Académie nationale des gestionnaires de soins certifiés, ou la Commission pour les gestionnaires de cas.

Nos tarifs varient selon la région et ferme. Certaines entreprises facturent des frais d'évaluation initiale; d'autres facturent que de l'heure. A New York, une évaluation initiale est de l'ordre de 250 $ à 750 $ pour une visite d'évaluation un-et-un-demi-heure. charges horaires vont de 150 $ à 200 $. Certaines entreprises exigent également une provision pour couvrir la facture du dernier mois.

Pour être un consommateur averti, vérifier les informations d'identification du gestionnaire de soins que vous envisagez l'embauche pour être sûr qu'ils sont un membre de l'Association nationale des professionnels gériatriques gestionnaires de soins, ainsi que d'un membre en règle de leur organisation professionnelle de base - par exemple, l'Association nationale des travailleurs sociaux. Ils doivent également être certifiés par l'une des cartes de certification. Vous devriez vérifier les références et les candidats d'entrevue.

Une partie importante du travail avec le client et de leurs familles est la chimie. Assurez-vous que vous vous entendez avec et comme la personne que vous envisagez d'embaucher. Ils devraient être disponibles 24 heures par jour, sept jours par semaine, et vous devriez avoir accès à leur numéro de téléphone cellulaire ou d'un service de répondeur. Vous devez également être au courant des autres membres de leur équipe - les infirmières, ils peuvent travailler avec ou leur personnel de soutien - au cas où vous avez une question et ne peut pas attendre que le gestionnaire de soins pour retourner votre appel.

Quelles circonstances sont les plus appropriés et précieux pour l'aide d'un gestionnaire de soins gériatriques? Pour le dire d'une autre manière, si vous étiez dans une situation de soins et des moyens avaient limité, quand serait cette dépense supplémentaire argent bien dépensé?

Un exemple est quand les choses vont bien - l'aîné gère sur son propre, avec peu d'aide et de contrôle, mais la famille est remarqué de légères modifications, ou le médecin a indiqué un changement de statut ou de diagnostic. Ce serait le moment où il serait très bénéfique pour la famille de savoir quelles sont les ressources à leur disposition, combien ils coûtent, comment accéder à ces ressources et quelles options sont disponibles. Certains des points clés pour couvrir serait ces derniers.

Une relation avec un gestionnaire de soins gériatriques professionnel peut permettre aux enfants de la personne âgée d'être des enfants, alors que quelqu'un d'autre gère la situation. Quand un fils ou une fille fournit les mains sur les soins à la mère, le temps de la qualité, ils doivent y être émotionnellement pour leur parent est limitée …. Le gestionnaire de soins peut traiter les questions interpersonnelles difficiles, résoudre le problème immédiat, rester connecté une fois que les passes de crise et de se retourner impliqué en tant que la situation l'exige.

Je suppose que la prestation de soins de longue distance et en essayant de garder quelqu'un dans leur propre maison avec l'aide fiable seraient les deux choses les plus difficiles à naviguer sans assistance professionnelle. Pouvez-vous nous dire quelques-uns des défis particuliers d'avoir un parent âgé en Floride, ou à Chicago, ou tout autre endroit où vous ne pouvez pas aller de déterminer la situation régulièrement et ont donc besoin d'yeux et les oreilles sur le terrain?

En ce qui concerne les soins à domicile, je sais amis comment difficile est de gérer une équipe de personnes travaillant dans la maison d'un parent. Ils ont stoppé. Ou vous avez à les licencier. Ils sont en concurrence avec un autre pour qui est top dog. Le client, qui est si dépendante, devient presque otage émotionnelle, besoin de l'aide si mal qu'ils peuvent avoir peur de se plaindre ou offenser. Comment les familles d'un guide de gestionnaire de soins à travers cela?

Il est impératif d'avoir les yeux et les oreilles disponibles localement. Ce n'est pas un processus qui peut être géré à distance, même en contact que nous sommes avec les téléphones cellulaires, la messagerie texte et des conférences vidéo. Nous travaillons toujours avec un autre gestionnaire de soins dans l'autre endroit pour avoir un individu indépendant d'évaluer la facilité et de la situation. Je suis souvent ému les parents de la région de tri-state en Californie, en Floride ou en Arizona pour se rapprocher de leurs enfants, et a déménagé aux parents de la région de New York à partir de ces mêmes états. Le déménagement est l'un des événements de la vie les plus stressantes que nous pouvons expérimenter, et cela vaut à tout âge. Le client a besoin d'autant de soutien que possible, quelqu'un pour les aider à emballer, arrêter le journal, débranchez le câble, et bien plus encore.

Toute personne avec l'aide à la maison serait très certainement bénéficier d'une aide de coordonner les aides et autres membres du personnel qui entrent et sortent de la maison. Ajout de soins à domicile pour les services fournis à une personne âgée peut être très traumatisant - il est dit que Comment vous sentiriez-vous si quelqu'un vous ne connaissait pas tourné un jour et déplacé dans votre libre “vous ne pouvez plus prendre soin de vous.” chambre, les repas cuits dans votre cuisine, assis avec vous lorsque vous étiez en train de regarder la télévision ou la lecture? Il est une énorme transition pour les personnes à intégrer l'aide dans la maison.

Un gestionnaire de soins peut surveiller de près la situation, apaiser ces sentiments blessés et face à la colère qui vient de perdre notre indépendance. Et oui, vous avez raison, l'aîné peut devenir un otage émotionnel, peur de dire quelque chose par crainte de représailles ou de récrimination. Il est préférable de laisser une adresse professionnelle émet l'aîné est préoccupé par.

***

Dans un prochain poste, Mme Mulvey répondra aux questions sur la façon dont les soignants doivent prendre soin d'eux et pourquoi ils le font souvent pas, les différences entre la prestation de soins pour un parent souffrant de la maladie d'Alzheimer par rapport à la fragilité physique, et comment une vie de bagages de la famille peut causer des souches entre frères et sœurs et entre les enfants adultes et les parents au cours de cette expérience de rôle d'inversion.