TACA Prolifération de levures et autisme

💎

Une communauté de parents d'enfants atteints de troubles du spectre autistique (TSA) passe à l'action.

Des conseils formulés par l'association TACA

Qu'est-Ce Que La Prolifération De Levures? LOL

Extrait au 19/05/2020 (traduction Google)

“L'intestin sain contient à la fois de la levure et de bonnes bactéries, en équilibre les uns avec les autres. Dans de nombreux enfants atteints de troubles du spectre autistique (TSA), cependant, l'un ou l'autre peut être déséquilibré. Les bactéries peuvent proliférer ou il peut y avoir un manque total de bactéries. De plus, de mauvaises bactéries peuvent se développer et prendre le relais, plutôt que de bonnes bactéries, causant des problèmes majeurs à nos enfants.”

Comment Testez-Vous La Levure?

Selon les meilleures pratiques, les niveaux de levure sont mieux mesurés via un test de selles (caca).
Genova Diagnostics (https://www.gdx.net/) propose un test de selles appelé CDSA (Comprehensive Digestive Stool Analysis)
Un test comme le CDSA vous indique la quantité de levure, quels types et quantités de levure et (bonnes ou mauvaises) bactéries votre enfant a et vous offre des informations sur les traitements pharmaceutiques et homéopathiques qui pourraient être les plus efficaces pour traiter les problèmes de votre enfant.
Les autres laboratoires qui proposent une analyse des selles incluent Doctor's Data et Metametrix.
Les tests d'acides organiques urinaires (OAT) peuvent mesurer les niveaux de «métabolites fongiques» (déchets de levure) dans l'urine. Plusieurs laboratoires proposent ce test, notamment:

“ 🚩Ce protocole montre l'importance prise par les techniques d'analyse du microbiotrope et les modes d'information des patients et aidants (notamment par les Webinaires, vidéos centrés sur un thème).